Catégories
Potins

Nicole Ritchie obtient une ordonnance restrictive contre un paparazzi

Le photographe Fabricio Luis Mariotto ne peut plus approcher la vedette et sa famille.

Nicole Ritchie a obtenu une ordonnance restrictive contre le photographe Fabricio Luis Mariotto afin qu’il ne s’approche plus de sa famille, en particulier de sa fille Harlow.
 
Ritchie, qui a deux enfants, Harlow, 2 ans, et Sparrow, 14 mois, avec le musicien Joel Madden, craignait pour la sécurité de ses petits, rapporte FemaleFirst.
 
« Mariotto a eu une conduite erratique autour de mes enfants et d’autres. En hurlant et criant, il a tenté de nous faire peur afin de photographier notre réaction. Il a empiété sur la propriété préscolaire pour photographier les enfants », mentionne la jeune femme dans les documents déposés en cour.
 
« Il a souvent laissé sa voiture au milieu d’une rue achalandée juste pour me pourchasser afin de prendre une photo. Son comportement de prédateur a causé et continue de causer de graves troubles émotionnels et je crains pour la sécurité de mes enfants », ajoute-t-elle.
 
Ainsi, Mariotto ne peut plus s’approcher de la famille et il ne peut surtout plus se tenir dans les environs de l’établissement préscolaire que fréquente Harlow.
 
Par le passé, Ritchie avait également obtenu ce genre d’ordonnance contre d’autres paparazzis, soit Eduardo Arrivabene et Ivon Miguel.