Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton prêts à tout

Crédit:

Le coureur automobile Lewis Hamilton s’est confié à propos de sa réconciliation avec la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, révélant que le couple avait accepté de faire tout ce qui est nécessaire pour donner une nouvelle chance à leur relation, rapporte Orange News.

Rappelons qu’en janvier, un de leurs représentants annonçait que le couple s’était séparé à cause de conflits d’horaires et pour permettre aux deux vedettes de se concentrer sur leur carrière respective.

Toutefois, Hamilton et Scherzinger ont suscité des rumeurs voulant qu’ils soient à nouveau ensemble après avoir été aperçus ensemble à Los Angeles le mois dernier.

Aujourd’hui, Hamilton, qui se trouve à Bahreïn pour la nouvelle saison de Formule 1, confirme que le couple se fréquente à nouveau, mais admet que leur horaire chargé reste un problème.

Il déclare : « J’adorerais que Nicole soit à Bahreïn, mais elle est à l’extérieur. Nous avons dit que nous voulions nous concentrer sur nos carrières. Elle est l’extérieur, travaillant sur son album et elle a des choses merveilleuses qui approchent, alors elle doit travailler. Si elle peut venir, si elle me fait une surprise, ce sera fantastique, mais je sais qu’elle a du travail à faire alors peut-être une prochaine fois. »

Hamilton explique qu’ils doivent être prêts à faire des concessions pour que leur couple tienne la route. « Il faut faire en sorte que ça fonctionne. On doit le faire de n’importe quelle façon. Quand quelque chose en vaut la peine, on doit le faire », explique-t-il.

Rappelons que Scherzinger et Hamilton se fréquentaient depuis 2 ans lorsqu’ils ont annoncé leur séparation au début du mois de janvier.