Nicole Scherzinger n’aime pas les diètes
La chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, qui est reconnue pour sa silhouette de rêve, admet avoir essayé de nombreuses diètes très strictes, mais affirme qu’elle ne peut s’empêcher de manger de la nourriture calorifique dès la fin de ces diètes, rapporte Music-News.
Elle raconte : « J’ai essayé toutes les diètes existantes et elles ne fonctionnent pas, car éventuellement, la diète se termine et je veux manger la nourriture que je me privais de manger. Il faut seulement tout prendre avec modération et toujours rester actif. J’essaie aussi de ne pas manger trop tard le soir, jamais après 19 h si j’en suis capable. »
Scherzinger ajoute qu’il a été difficile pour elle de faire partie d’un groupe aussi sexy que les Pussycat Dolls et de porter des vêtements très révélateurs.
Elle explique : « Ayant été élevée selon des valeurs très catholiques et conservatrices, je n’étais pas très à l’aise à l’idée de montrer mon corps et j’étais très consciente de moi-même. Mais j’ai appris à vivre avec cela. »