Nicole Scherzinger n’est pas prête pour la famille
La chanteuse Nicole Scherzinger affirme qu’elle veut bel et bien fonder une famille un jour, mais qu’elle n’est pas prête à avoir des enfants pour le moment.
La célébrité de 34 ans fréquente toujours le pilote de formule 1 Lewis Hamilton, et même s’ils sont très heureux, elle affirme qu’elle ne désire pas fonder une famille dans un futur rapproché.
Elle déclare : « Je lis toujours dans les tabloïds que “Nicole veut des bébés”, et je n’ai jamais dit que je voulais des bébés maintenant! Je ne suis pas encore prête, mais comme je viens d’une grande famille, un jour j’aimerais en avoir. »
Pour le moment, la chanteuse se dit très heureuse de remplir son rôle de tante auprès des trois filles de sa soeur.
Elle a confié au magazine Cosmopolitan : « Ma sœur a trois enfants alors je suis “tante Nani”, et mes nièces sont tout pour moi. J’ai une grande famille au Kentucky et à Hawaï. Lorsque j’y suis, je cours partout avec 12 enfants qui s’amusent. La famille est tout pour moi. Ça remet tout en perspective. »
Rappelons que Nicole Scherzinger s’est séparée de Lewis Hamilton l’année dernière, avant de renouer quelques mois plus tard.