Noel Gallagher déteste être confondu avec son frère Liam
Alors que le retour possible du groupe musical Oasis fait la manchette depuis quelques semaines, l’un des leaders de la formation affirme en avoir marre d’être confondu avec son frère Liam. En entrevue avec des reporters américains, Noel a d’ailleurs précisé que le tout survenait assez souvent.
«Comment vous sentez-vous quand le public américain prononce votre prénom Noal, au lieu de Noel ?», lui a-t-on demandé.
«Je ne déteste pas ça autant que lorsqu’on me confond avec Liam», a-t-il rapidement répondu.
En d’autres mots, ce n’est encore visiblement pas la joie au sein de la famille Gallagher, même si les rumeurs parlaient d’une paix relative entre les deux frères depuis quelques mois.
Réunion envisagée
N’empêche, une réunion du groupe original est envisagée, partiellement du moins. Les plus optimistes affirment même que le projet est clairement sur la table, et que quelques ficelles restent à être attachées. Noel Gallagher, lui, n’est pas aussi enthousiaste. «Ça n’arrivera pas», a-t-il vivement confirmé.
Les quatre autres membres originaux du groupe devront donc se passer de la guitare et des idées de Noel lorsqu’ils se rejoindront sur scène, un projet que les amateurs d’Oasis attendent depuis la séparation du groupe en 2009.
Photo : BANG/BIG