Noel Gallagher quitte Londres
Selon ce que rapporte NME, l’ancien membre du groupe Oasis, Noel Gallagher, prévoit quitter Londres pour retourner habiter dans sa ville natale, Manchester.
Le chanteur et guitariste s’était installé dans la capitale anglaise à la suite du lancement du premier album de son groupe, Definitely Maybe, en 1994. Cependant, il affirme aujourd’hui que cette ville a perdu beaucoup de son charme pour lui et c’est pourquoi il se prépare à rentrer à la maison.
Hier (2 novembre), Gallagher se trouvait au gala Music Industry Trusts’ Award, au Grosvenor House Hotel, accompagné de ses amis Russell Brand et Jonathan Ross. Durant cette soirée, il a déclaré : « Je quitte Londres pour retourner au nord, à Manchester. »
Rappelons que le musicien de 42 ans a récemment confirmé qu’il avait l’intention de poursuivre une carrière solo à la suite de son départ d’Oasis en août dernier et qu’il ne pensait plus du tout à son frère.
Il avait déclaré : « Je passe un bon moment et le soutien de mes fans est super. Je suis impatient de faire mes propres choses, de faire ma propre musique. Je suis heureux que ce soit ce que les gens veulent entendre. Je ne pense pas à rien d’autre, Oasis ou Liam, je passe seulement du bon temps. »