Noel Gallagher relance la guerre
Selon les dernières rumeurs, la guerre légale entre Noel Gallagher et son frère Liam serait repartie de plus belle, rapporte NME.
Plus tôt durant l’été, Liam Gallagher avait lancé une poursuite contre son frère pour diffamation.
Durant une conférence de presse, Noel avait prétendu qu’Oasis avait été forcé d’annuler une prestation au V Festival, en 2009, parce que Liam avait la gueule de bois. Il affirmait également que la séparation d’Oasis était en partie due au fait que Liam voulait faire la promotion de sa collection de vêtements Pretty Green durant la tournée du groupe.
Après que Noel ait présenté ses excuses à son frère et changé sa version des faits, Liam avait décidé de retirer sa poursuite.
Toutefois, il semble que Noel ait décidé d’attaquer à son tour, en déposant une soumission légale dans laquelle il accuse son frère d’avoir essayé de l’attaquer avec une guitare et d’avoir laissé des messages vocaux injurieux sur le répondeur de sa femme Sara.
Dans ces documents légaux, Noel décrit la conduite de son frère durant leurs années avec Oasis comme étant « irresponsable ».
Avec le dépôt de ces documents, Liam Gallagher risque fortement de relancer sa poursuite contre son frère Noel, ce qui devrait se retrouver devant la cour en 2012.
Les représentants de Noel et Liam Gallagher n’ont offert aucun commentaire à propos de cette guerre interminable entre les deux musiciens.