Catégories
Potins

Noémie Lenoir raconte sa tentative de suicide

Noémie Lenoir a tenté de s’enlever la vie il y a quatre ans. La mannequin et actrice revient sur ce triste événement de sa vie.

En mai 2010, Noémie Lenoir était retrouvée inconsciente en lisière de la forêt de La Celle-Saint-Cloud, en banlieue parisienne. C’est l’histoire qu’elle a racontée en exclusivité à l’émission La parenthèse inattendue sur France 2.

Celle qui était du film Rush Hour 3 revient sur sa tentative de suicide survenue à la suite d’une dispute avec son compagnon de l’époque, le footballeur Claude Makelele. Lenoir raconte : « Je m’étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là. Je l’ai regardé et je lui ai dit : “Je vais aller me tuer” ».

La mannequin de 34 ans poursuit : « Je suis partie. J’ai trouvé un fossé, j’ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois et j’ai avalé tous les cachets ».

Avant d’être retrouvée par un passant, Noémie Lenoir avait appelé un proche : « À ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j’ai appelé un ami à moi et je lui ai dit : “Tu diras à mon fils que sa maman l’aime et qu’elle est désolée du geste qu’elle va faire, mais je ne suis pas assez bien pour vous, donc je m’en vais” ».