North West, la muse d’Olivier Rousteing
La petite North West, fille de la starlette Kim Kardashian et du rappeur Kanye West, a reçu un cadeau digne de mention au cours des derniers jours : le styliste Olivier Rousteing lui a fait parvenir une série de trois petits vestons griffés, des vestons qui s’apparentent énormément à certains des vêtements de Kardashian elle-même.
Rousteing, qui est à l’emploi de Balmain Paris, entretient une relation privilégiée avec la famille Kardashian, surtout Kim. D’ailleurs, la star de téléréalité n’a pas tardé à remercier le designer sur son compte Instagram, joignant du coup les photos des vestons : «Bébé Balmain ! Merci beaucoup, Olivier Rousteing et Balmain Paris, pour avoir fait ces vestons uniques pour North. Je suis très honorée que North soit votre petite muse ! J’ai très hâte qu’elle les porte !»
Kim Kardashian et son mari avaient été choisis par Olivier Rousteing pour être les modèles de la campagne printemps-été de Balmain. «Je ne pense pas à eux comme étant de grandes stars», avait-il affirmé lors d’une entrevue à la fin de l’hiver. «Je pense que Kim est l’une des femmes d’affaires les plus impressionnantes que j’ai rencontrées jusqu’à maintenant. Elle a toute une carrière, un bon mari et un bel enfant. Elle est tellement forte, mais à la fois humble et avec de bonnes valeurs.»
Rousteing avait aussi dit que «North était l’un des plus beaux bébés de la planète.»
Photo : Instagram