Nouveau couple chez les ex-candidats de Survivor?
Romance, stratégie & magie de Noël
Audrey Morissette, qu’on a notamment découverte lors de la deuxième saison de Survivor Québec, a récemment partagé une série de photos prises lors de ce qui ressemble à un souper de Noël réunissant plusieurs anciens candidats.
Sur deux photos du carrousel, on la voit aux côtés de son amoureux, lui aussi ancien joueur de la saison, Sébastien D’Astous. Le couple est entouré de plusieurs autres ex-candidats, dont Deborah et Sylvain, Ashly et Florence, ainsi que… William et Marilou.
Au final, ces clichés ont presque des airs de séance photo «spéciale couples» nés de la téléréalité, puisque tous les duos qu’on y voit sont en couple depuis l’aventure, ou du moins fortement soupçonnés de l’être.
«Romance, stratégie & magie de Noël», lance Audrey en accompagnant les photos prises lors de cette soirée manifestement très festive.
Si ces premières photos pouvaient déjà mettre la puce à l’oreille sur une possible idylle entre William et Marilou, voilà que l’ex-participant semble maintenant avoir officiellement confirmé la relation.
De son côté, il a simplement partagé une photo où lui et la jeune femme posent devant un miroir, main sur la taille, accompagnée d’un commentaire qui laisse très peu de place au doute.
«Qui aurait cru qu’on aurait notre date Tinder, mais 10 ans plus tard», lance-t-il, en référence au fait que le duo se connaissait déjà avant l’aventure, après s’être croisé sur des applications de rencontre.
Un dévoilement qui ne laisse personne indifférent
Dans la section commentaires, les réactions ont rapidement fusé. Le public, visiblement surpris par cette confirmation, et par le revirement de situation, s’est manifesté en grand nombre, pendant que des amis venaient les féliciter et que plusieurs anciens candidats se joignaient à la vague d’enthousiasme.
«Survivor surpasse OD», lance une personne.
«Trop cute. La vie est étrange parfois: quand quelques chose est vraiment pour nous, c’est elle qui fini toujours pas nous retrouver», déclare un internaute.
«Vous êtes beaux ensembles!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur», commente un autre.
«Vous êtes trop beaux!! Je vous souhaite plein de bonheur», souligne un individu.
«Sérieux, c’est nous la «vraie» Île de l’amour», lance l’ex-candidat, Joël.

Retour sur les déclarations de Marilou à propos d’elle et William après leur aventure
Rappelons que dès le premier épisode de la 3e saison de Survivor Québec, Marilou avait lancé une bombe aux Malaki: elle affirmait reconnaître William comme un ancien match Tinder. Lorsque cette information lui a été rapportée, ce dernier, visiblement mal à l’aise, avait toutefois nié, affirmant qu’il ne s’en souvenait pas. Mais l’histoire ne s’arrêtait pas là…
De passage à l’émission de prolongation, après son élimination, la jeune femme avait profité de l’occasion pour révéler les dessous de cette vieille connaissance… et remettre les pendules à l’heure.
«On s’est parlé sur Tinder, une application de rencontre, en 2008, je pense. Ça fait vraiment longtemps, on ne se connaît pas personnellement (…)», lançait-elle.
Lors des auditions pour Survivor Québec, Marilou affirme avoir croisé William sans le reconnaître immédiatement. Ce n’est qu’après la première ronde qu’elle aurait reçu un message de sa part, dans lequel il plaisantait.
«Il m’a écrit, puis il m’a dit: En tout cas, si on est pris tous les deux, je vais t’éliminer en premier parce que tu n’as pas voulu venir souper avec moi en 2015 (…) de quoi de même», dévoilait-elle.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite, une belle continuation, et avons déjà hâte de découvrir ce qui les attend.
Alors, est-ce que vous l’aviez vu venir?