Catégories
Art de vivre

Nouveau partenaire pour le Club des petits déjeuners

Chaque matin au Canada, il y a plus d’un million d’enfants qui arrivent à l’école avec le ventre vide. C’est pour cette raison, entre autres, que le Club des petits déjeuners a vu le jour en 1994 et continue de donner des milliers de repas complets aux enfants en situation difficile partout au pays.

Sans l’aide de partenaires, la mission du Club des petits déjeuners serait plus difficile, c’est pour ça qu’il est important que des entreprises s’associent au travail de l’organisme. Mott’s Fruitsations annonce donc le retour de sa campagne « Achetez-en une, donnez-en une », jusqu’au 31 mars 2020. C’est le temps de faire le plein des petites compotes non sucrées et faites de vrais fruits, car pour chaque compote achetée, Mott’s Fruitsations en donnera une au Club des petits déjeuners (jusqu’à une concurrence d’un demi-million de contenants).

Afin de soutenir la campagne, l’animatrice et autrice Alexandra Diaz est porte-parole pour une deuxième année consécutive.

C’est une belle initiative de la part de Mott’s Fruitsations et la campagne rappelle l’importance qu’un déjeuner nutritif a dans la réussite scolaire des élèves, et dans leur état général.

« À notre avis, tous les enfants canadiens méritent les mêmes chances de réussite, mais la réalité est que plus d’un million d’enfants au pays risque de ne pas avoir accès à un déjeuner nourrissant chaque matin pour leur fournir l’énergie requise pour apprendre. », déclare Lisa Clowery, directrice des relations corporatives nationales du Club des petits déjeuners du Canada.

Pour en savoir plus sur la campagne « Achetez-en une, donnez-en une », vous pouvez visiter le site Web de Mott’s Fruitsations.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de l’initiative de Mott’s Fruitsations,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.