Catégories
Potins

Nouveau rôle pour Alicia Keys

La chanteuse Alicia Keys choisit de devenir porte-parole.

D’après la Presse Canadienne, Alicia Keys a pris l’initiative comme plusieurs autres artistes de s’impliquer dans la cause de l’Afrique pour combattre les problèmes financiers, de pauvreté et de santé, présents dans ce pays. De nombreuses personnes se demandent si les célébrités s’engagent parce qu’elles sont sincères ou pour leur prestige personnel.

L’interprète du tube Rocafella Princess et le top-modèle Iman ont récemment animé le gala Black Ball à New York. Cet événement de charité amasse des fonds remis à la fondation Keep A Child Alive, qui s’occupe d’offrir des médicaments aux gens atteints du sida et aux séropositifs.    

L’artiste de R&B s’est aussi défendue : « Je pense qu’on veut tenter de décourager ceux qui peuvent donner de la voix, qui ont le pouvoir, l’argent et la possibilité de tendre la main pour venir en aide aux autres. » Selon cette dernière, c’est tout à fait normal que les stars se soucient maintenant davantage du sort réservé au continent de l’Afrique. 
 
Plus tôt cette année, Alicia Keys, 25 ans, a visité l’Afrique. Elle a conclu : « Quand je prends la parole, je m’efforce de faire de chaque personne impliquée au quotidien dans la lutte contre la pauvreté un véritable héros. »