Catégories
Potins

Nouveaux détails sur l’affaire Tiger Woods

De nouveaux détails ont été donnés concernant la soirée qui a provoqué la chute de Tiger Woods.

Selon ce que rapporte People, c’est Elin Nordegren qui aurait provoqué la suite d’événements qui s’est déroulée le soir où Tiger Woods a été victime d’un accident de voiture, en novembre dernier. Celle-ci se serait fait passer pour son mari en envoyant des messages textes à sa prétendue maîtresse, Rachel Uchitel.

Après avoir recueilli des informations auprès de deux connaissances de Nordegren, The Daily Beast a reconstitué une partie de la soirée du 27 novembre dernier qui a provoqué tout le scandale entourant l’infidélité de Woods.

Durant cette soirée, Woods aurait fait en sorte que sa femme discute au téléphone avec Rachel Uchitel, avant que l’histoire ne soit publiée par le National Enquirer, pour la convaincre que leur histoire était platonique.

Nordegren aurait tout de même décidé de vérifier elle-même ses soupçons, se faisant passer pour son mari en envoyant des messages textes et en téléphonant à Uchitel après que cette dernière ait répondu à ses messages.

Nordegren se serait ensuite empressée de réveiller son mari, endormi après avoir consommé des somnifères. Celui-ci aurait par la suite envoyé un nouveau message à Uchitel, que Nordegren aurait trouvé avant de le chasser de la maison.

Une source près de Uchitel a confirmé que cette histoire était tout à fait plausible.

Soulignons que selon les dernières rumeurs, Tiger Woods séjournerait dans un centre spécialisé afin de suivre une thérapie pour vaincre sa dépendance sexuelle. Elin Nordegren attendrait la fin de cette thérapie avant de prendre une décision à propos d’un futur divorce.