Catégories
Nouvelles quotidiennes

Nouvelle édition du Red Bull Crashed Ice

Dans la ville de Québec, le Red Bull Crashed Ice aura lieu sous peu.

Selon le site Internet Quebecvacances.com, une nouvelle édition du Red Bull Crashed Ice se tiendra dans la ville de Québec les 19 et 20 mars prochains.

Et ce, pour une nouvelle séance de descente en patins, qui constituera l’unique étape de l’hémisphère ouest du Championnat du monde Red Bull Crashed Ice cette année.

Fort singulière, cette piste glacée de 550 mètres (verticale de 56 mètres) se fera un chemin entre les bâtisses historiques de la Vieille Capitale.

Toutefois, les coureurs n’auront malheureusement pas l’occasion de pouvoir profiter du paysage, comme ils devront rester grandement concentrés jusqu’à la toute fin de la course dans l’espoir d’obtenir le titre de champion du monde.

D’une largeur un peu inférieure à cinq mètres, la piste du Red Bull Crashed Ice s’étend sur plus de 8 000 pieds en superficie.

La course commencera en bas de l’incontournable Château Frontenac et se terminera tout près du fleuve Saint-Laurent. Alors, n’attendez plus pour préparer votre équipement et faire aiguiser vos patins pour le Red Bull Crashed Ice.