Nouvelle publicité de Diane Kruger pour Calvin Klein
L’année dernière, Kruger devenait l’égérie de cette fragrance et posait en toute simplicité, dans une robe blanche sur un fond très doux et angélique.
Cette publicité différait beaucoup des campagnes habituelles de la marque, qui sont souvent critiquées et jugées trop osées.
Le directeur de la création de Calvin Klein, Francisco Costa, expliquait le concept de cette publicité en déclarant : « Le sexe est certainement dans notre ADN, mais cette fragrance s’adresse à un auditoire différent de celui des fragrances comme Obsession et Euphoria. C’est fait dans l’esprit de Collection – élégant, sophistiqué, intemporel et magnifique – et imaginé pour une cliente plus mature. »
La vice-présidente principale d’American Fragrances chez Coty, Catherine Walsh, ajoutait qu’ils avaient fait appel à Diane Kruger afin de représenter cette élégance. La société souhaitait avoir comme visage celui d’une femme d’expérience qui avait de la confiance et de la force.
Cette année, Calvin Klein propose un concept tout à fait différent, alors que Kruger se dénude pour cette nouvelle publicité qui est présentée en noir et blanc.