Nouvelle publicité Yves Saint Laurent

Crédit:

La maison Yves Saint Laurent, qui a un procès en cours avec la maison Louboutin qui l’accuse de plagiat, continue de faire la promotion de ses produits, lançant une toute nouvelle campagne publicitaire, rapporte Le Blog Luxe.

La griffe dévoile donc sa nouvelle publicité pour son parfum La Nuit de l’Homme, pour laquelle elle a fait appel au réalisateur Darren Aronofsky.
 
Soulignons qu’Aronofsky est connu pour plusieurs de ses réalisations au cinéma, incluant Requiem For A Dream et Black Swan.
 
La marque a encore une fois engagé Vincent Cassel afin qu’il incarne l’homme Yves Saint Laurent dans un court-métrage pour lequel la maison affirme s’être inspirée du roman Le journal du séducteur de Soren Kierkegaard.
 
Rappelons qu’en février, une publicité YSL pour la fragrance Belle d’Opium avait été bannie par l’Advertising Standards Agency (ASA). L’agence avait reçu de nombreuses plaintes selon lesquelles l’actrice Mélanie Thierry donnait l’impression de simuler une consommation de drogue dans cette publicité.

La maison Yves Saint Laurent ne semblait pas du tout en accord avec cette décision.