Catégories
Potins

Nouvelle récompense pour Miley Cyrus

Miley Cyrus vient d’être choisie la « célé­brité végé­ta­rienne la plus sexy de l’année 2015 ».
 

L’association de défense des animaux, PETA, a décerné le prix de  la « célé­brité végé­ta­rienne la plus sexy de l’année 2015 » à la chanteuse Miley Cyrus.

L’organisme américain a choisi l’interprète de Wrecking Ball parmi une liste d’une centaine de vedettes végétariennes et sensibles aux causes que défend PETA.

Selon le site, dès que l’organisme a commencé à son processus de sélection, il est devenu clair que la chanteuse de 22 ans était dans une classe à part. 

Il est vrai que Miley Cyrus ne néglige aucun aspect afin de démontrer couramment qu’elle est très sexy. La star de la chanson n’hésite pas à publier des photos d’elle légèrement vêtue sur les réseaux sociaux.

Récemment, Miley Cyrus s’est totalement dénudée pour le magazine anglais Paper. En plus d’images sexy, la chanteuse a confié en entrevue qu’elle était bisexuelle depuis l’âge de 14 ans.

Parmi les autres vedettes qui ont été prises en compte par PETA pour le prix de la célé­brité végé­ta­rienne la plus sexy de l’année 2015, notons entre autres la chanteuse Ariana Grande ou l’actrice Pamela Anderson.

Photo : BANG/BIG