Catégories
Potins

Nouvelles révélations dans l’affaire Cloutier

L’impresario Guy Cloutier aurait fait ses premières agressions sexuelles sur sa présumée victime alors qu’elle n’était âgée que de 9 ans.

C’est le magazine Dernière Heure qui vient de révéler ces nouvelles informations. La publication ajoute que selon des sources sûres, c’est en automobile que les premiers événements sont survenus.


Toujours selon Dernière Heure, l’une des dernières rencontres entre les deux personnes se serait terminée par un désaccord sur une question financière et une gifle au visage de la jeune femme.


C’est ce dernier événement qui aurait convaincu la présumée victime à révéler cette histoire à la police. Par la suite, la filature et des enregistrements de conversations ont été organisés par les autorités.


Par ailleurs, on apprenait ce matin qu’un média, non identifié, fait l’objet d’une plainte pour outrage au tribunal. Le média aurait violé un ordre de cour en diffusant l’identité de la présumée victime.


Rappelons que Guy Cloutier est accusé d’attentat à la pudeur, de grossière indécence et de viol, pour les actes commis il y a plusieurs années. Pour les soupçons plus récents, il est accusé de deux chefs d’agression sexuelle, d’agression sexuelle armée, de voie de fait et d’entrave à la justice.


La suite des procédures judiciaires doit se poursuivre le 17 novembre.