Catégories
Potins

Occupation Double : Ann-Sophie brasse la maison des exclus

Ann-Sophie fait son entrée et va droit au but.

La nouvelle candidate exclue jeudi dernier, Ann-Sophie, se voyait déjà en couple avec Giulio. Comme elle s’est fait éliminer parce qu’elle a eu une relation complète avec Kaled, elle préfère jouer franc-jeu avec les garçons de la maison des exclus. Elle leur raconte ce qui s’est passé.

Giulio comprend par le fait même que Cintia s’est rapprochée de Kaled. Lui qui est attiré depuis le début par Ann-Sophie voit sa deuxième chance se pointer. D’autant plus qu’il n’y a aucune complicité entre Mandy et lui.

Cette fois, donc, c’est Mandy qui se fait sortir de l’aventure, et elle n’est pas surprise. Elle ne s’entendait pas avec Giulio, mais en plus, détestait Ann-Sophie. La cohabitation aurait fait des flammèches, et elle en fait part à la principale concernée : « Je ne t’ai jamais aimée et je l’ai toujours laissé paraître » #ODTVA.

Giulio et Ann-Sophie forment donc un nouveau couple et auront la chance d’apprendre à se connaître loin des crises de jalousie de Cintia.

Quant à Ariane et Louis-Philippe, ils poursuivent leur bout de chemin de façon plutôt amicale et non amoureuse, et Vanessa et Cédric ont cédé à leur attirance mutuelle. Ils ont échangé un premier baiser.