Occupation Double : Une élimination qui en entraîne une autre
Des revirements inattendus qui se succèdent cette saison. Après le départ volontaire de Julie la semaine dernière, Cédric part de son plein gré. Il rejoint Vanessa, que les gars ont éliminée. Camille l’avait bien prévenue.
Les gars ont donc choisi de couper une tête forte, en espérant régler la formation de clans du côté des filles. Ils ne s’attendaient pas, cependant, à perdre un des leurs.
C’est donc en couple qu’ils entreront dans la maison des exclus. On suppose donc qu’ils choisiront le couple qui quittera définitivement l’aventure.
Entretemps, Ann-Sophie et Kaled ont grandement profité du voyage en Crète. Ils ne se sont pas contentés d’un léger rapprochement, mais ont plutôt choisi la totale pendant la dernière nuit. Se promettant de garder ce « petit écart » secret pour le bien de la cause, Kaled ne sait pas qu’il est le seul à avoir tenu sa promesse.
Ann-Sophie a dévoilé son secret à Camille et Vanessa, pendant que Kaled jouait double jeu en embrassant passionnément Cintia en retrait dans une chambre.
Cintia semble avoir le pif pour choisir les gars qui jouent sur deux plans.
Pendant ce temps, le secret se répand, et Kaled est mis à l’épreuve, mais il choisit de demeurer dans le mensonge.