Catégories
Hollywood PQ

OD Andalousie: Des triangles amoureux causent du drame dans la maison des filles!

Alexandra est tellement indécise qu’elle a fini par se retrouver dans deux triangles amoureux…

Dimanche, ça a brassé pas mal chez les candidats!

D’abord, nous avons vu le voyage de Marilyne et Jeremy en Corse. Ceux-ci ont fait plusieurs activités dont une balade à chevaux sur le bord de la mer, de la via ferrata et dormir dans une bulle au sommet d’une falaise. Alors qu’ils avaient l’impression de flotter dans les airs avec une vue incroyable, les deux candidats ont appris à se connaître et ont avoué être dans les tops de chacun. Ils ont également eu la surprise d’aller faire du bateau volant, une expérience qu’ils ont vraiment appréciée.

Jeremy ne trouve aucun défaut à Marilyne et la complimente beaucoup, alors que celle-ci est complètement émerveillée lorsqu’elle lui parle. Jeremy la trouve très charmante, adore son regard et le fait qu’elle a toujours envie d’essayer des nouvelles choses. Cela fait notamment en sorte qu’elle a gagné des points pour lui. Pourtant, Marilyne n’a pas d’étincelle pour Jeremy et pense toujours à Antoine…

Ensuite, Johanel a été sélectionné pour participer à une activité de vélo dans une immense piste cyclable à travers les montagnes. Celui-ci a choisi d’y aller avec Alexandra et ça n’a pas du tout fait l’affaire d’Antoine… En effet, celui-ci était en colère de ne pas avoir pu faire une activité avec une fille, car il était sûr que c’était son tour.

Lors de l’activité, les deux candidats ont fait du vélo sur un ancien chemin de fer rénové en piste cyclable où ils ont traversé des tunnels et des ponts. Ils sont ensuite allés visiter une ville où les maisons sont bâties dans la pierre et c’est là que Johanel a proposé à Alexandra qu’ils se tiennent le bras et elle a accepté! Malgré que Johanel soit son top 2, elle trouve tout de même qu’il coche plusieurs cases dans ses critères. Suite à l’activité, Antoine reste son top 1, mais qui sait? Peut-être que cela pourrait changer?

En tout cas, pendant le party de la semaine, Marilyne est allée voir Antoine directement pour lui faire savoir qu’il est son top 1. Cependant, elle se trouve maintenant dans un triangle amoureux, puisqu’Alexandra et Antoine s’apprécient beaucoup également. Une situation dans laquelle Marilyne ne voulait justement pas se retrouver…

Pendant le party, Alexandra était plutôt populaire, car beaucoup de garçons se battaient pour pouvoir lui parler et apprendre à la connaître dont Jeremy, Johanel et Antoine.

En plus, Alexandra est tellement indécise qu’elle a fini par se retrouver dans deux triangles amoureux: un triangle avec Jeremy et Antoine, puis un autre triangle avec Marilyne et Antoine. Une situation plutôt désagréable et qui commence à causer du drame dans la maison des filles…

De son côté, Mia a constamment besoin d’être rassurée par Simon et remet toujours en question ses propos pour être sûre qu’il a bien un intérêt envers elle.

Aussi, pendant le party, trois couples se sont embrassés pour la première fois: Lara et Vincent, Rebecca et Mathieu P, puis Marie-Andrée et Anthony. C’est bien Mathieu P et Rebecca qui ont eu l’honneur d’obtenir le titre du premier french de la saison!

Finalement, lors du souper d’élimination, les filles ont débattu sur quel garçon elles voulaient voir partir de l’aventure.

Cela s’est joué entre Sami et Mathieu B. mais c’est finalement Mathieu B. qui a été éliminé.

Maintenant, il reste à voir comment les deux triangles amoureux vont évoluer…