Catégories
Hollywood PQ

OD Andalousie et le syndrome des intérêts non réciproques

Il ne faudrait pas que certains se fassent de faux espoirs…

Alors que certains couples OD sont déjà formés, d’autres candidats ne sont pas encore casés et essaient de se connaître davantage.

Cependant, plusieurs intérêts sont… non réciproques.

Par exemple, Laurence est allée faire une activité avec Jérémy et a adoré son expérience. Elle le considère facilement comme son top 1, alors que Jérémy n’est pas plus intéressé qu’il le faut envers elle.

Également, Sami a été choisi pour faire une activité de golf avec la fille de son choix et il a décidé d’emmener Alexandra avec lui. Malgré le fait qu’elle l’a trouvé très galant et attentionné, elle a mentionné qu’elle n’était pas intéressée envers lui et que son top 1 reste Antoine.

Tandis que Sami dit qu’Alexandra est son top 1…

Également, au 5 à 7, Antoine est allé voir Marilyne, puisqu’Alexandra n’était pas présente, et il a été très colleux… tellement que Marilyne a accidentellement taché son chandail.

Il lui a d’ailleurs donné pour qu’elle le lave, mais elle ne sait pas si elle devrait trouver ça cute ou non…

Marilyne ne sait toujours pas où Antoine se situe par rapport à leur triangle amoureux, mais il demeure son top 1 tout de même. Antoine, de son côté, est encore mélangé, mais il semble pencher vers Alexandra, car elle est plus son genre de fille à l’extérieur de l’aventure.

Finalement, Jérémy trouve Céline très jolie, mais il n’ose pas aller lui parler, car il préfère se faire chasser. Pourtant, Céline est également le genre de personne qui préfère se faire chasser, donc ils ne se parleront peut-être jamais… ça va mal!

En espérant que les candidats vont finir par se dire ce qu’ils pensent réellement pour ne pas que certains se fassent de faux espoirs…