Catégories
Hollywood PQ

OD Andalousie: Les princesses attendent toujours leurs princes

Les garçons ne sont pas pressés de chasser…

Il semble que les filles attendent toutes patiemment que leurs princes charmants viennent demander leur main.

En effet, Mia souhaite qu’un garçon vienne la voir pour lui dire qu’il est intéressé envers elle. Celle qui adore se faire chasser ne sait pas du tout quels garçons aimeraient apprendre à la connaître, donc elle se sent un peu en danger pour la prochaine élimination…

Du côté de Céline, celle-ci a un gros crush sur Vincent et il paraîtrait que ce genre d’intérêt amoureux ne lui arrive pratiquement jamais… Elle espère que ce soit réciproque, mais Vincent est déjà très intéressé envers Lara et Alexandra également.

Jusqu’à maintenant, les candidats papillonnent beaucoup… et n’ont pas réellement de top 1.

Pourtant, lorsque ceux-ci ont dû chacun écrire une lettre à la fille de leur choix, 3 filles n’en ont pas reçu: Marilyne, Lara et Laurence.

Sachant que Vincent était parti en activité avec Léa et qu’il aurait fort probablement écrit sa lettre à Lara, cela montre tout de même que Marilyne et Laurence sont les deux seules filles à ne pas être le top 1 d’aucun garçon pour l’instant.

Au contraire, Céline, Rébecca et Alexandra ont toutes les trois reçu deux lettres. Leur popularité auprès des garçons est donc indéniable.

Alors que les garçons ne sont pas pressés de chasser et que les filles attendent patiemment qu’on leur coure après, deux chanceux auront le plaisir d’aller découvrir Copenhague, une magnifique ville du Danemark.

Il s’agit de Léa et Mathieu P, choisis par le fameux jeu de la bouteille.

Y aura-t-il des rapprochements?