
Je ne veux pas revoir Anthony P.

Pendant ce temps, un moment plus sérieux secoue la maison des garçons: Jérémy ne se sent pas bien et explique qu’il subit encore les répercussions de ses commotions cérébrales passées, une situation qui inquiète ses colocataires et la production.

Les confidences sans filtre
Alexandra et Catherine parlent ensuite de leur façon de dater. Fidèle à son franc-parler, Alexandra affirme qu’elle ne souhaite plus revoir Anthony P. après leur date:
«Je ne veux pas revoir Anthony P. Je le savais (que ça n’avait pas cliqué), ce n’est pas mon type, mon dadda. dans la vie, je ferais juste ghoster. Tu sais comme l’activité elle finit, vous êtes séparés et tout et j’évitais le regard absolument.»

Le Smack Shack: baisers et malaises
Fred introduit un nouveau jeu: le Smack Shack, une cabane où filles et garçons s’invitent anonymement pour s’embrasser… ou pas.
Les premiers échanges font monter la température: Arnaud rejoint Julie-Pier et les deux s’embrassent aussitôt. Plus tard, Anthony T. retrouve la même Julie-Pier pour un petit bisou, ce dernier désirant attendre d’embrasser une femme avec qui il aura une réelle connexion.

Béatrice, de son côté, invite d’abord Sébastien, qui lui explique qu’avoir su qu’elle serait encore ouverte aux autres, il se serait gardé une certaine retenue lors de leur nuit ensemble. Maxime, deuxième invité de Béatrice, reçoit quant à lui un french, signe que la candidate garde son intérêt pour lui.
Elle admet toutefois aux filles que ce baiser avec Maxime ne lui ressemblait pas vraiment, précisant qu’elle est plutôt du genre à apprécier la sensualité.

Lauriane, fidèle à son top 1, convie Arnaud puis Elijah, partageant avec chacun un moment complice.

Quand vient le tour des garçons de choisir, Anthony P. invite Alexandra et Catherine. Si la première refuse le rapprochement, Catherine, elle, accepte un baiser.

De son côté, Deymien convie Cindy, qui préfère clarifier qu’elle ne veut pas jouer ce type de jeu et préfère garder les rapprochements pour un moment hors jeu.
L’épisode se termine alors qu’Any franchit la porte du chalet, laissant planer le suspense.
Le chalet sera-t-il le théâtre d’un moment torride avec Deymien? À suivre!
