OD Chypre: «C’est un psychopathe»

Crédit: Capture Noovo

Ce dimanche, à Occupation Double Chypre, on retrouve Arnaud et Naomi à Amsterdam. Rappelons que le duo avait reçu une carte spéciale des animateurs, laissant présager qu’ils joueraient un rôle clé lors de l’élimination.

Au final, Naomi a décidé de laisser Arnaud porter le fameux pouvoir. Sa logique? Selon elle, prendre une grosse décision aussi tôt, c’est le meilleur moyen de se coller une cible dans le dos… une décision qu’elle pourrait bien regretter.

Pendant leur escapade à Amsterdam, le duo s’est offert un petit moment… dans le lit, rien de moins! Sauf qu’au lieu d’un tête-à-tête romantique, Arnaud en a profité pour confronter Naomi sur son côté très stratégique.

Capture Noovo

De retour dans la maison des gars, Arnaud s’est lancé dans un petit déballage: il a qualifié Naomi de très stratégique et n’a pas eu les mots les plus flatteurs à son sujet… alors que, de son côté, Naomi gardait pourtant une impression très positive de leur moment (malaise).

Plus tard, au moment de l’élimination du dimanche, Fred est venu chercher Arnaud, à qui revenait le pouvoir ultime: décider si ce serait une fille ou un garçon qui quitterait l’aventure.

Fidèle à sa bromance avant tout, Arnaud n’a pas pu se résoudre à laisser partir un de ses boys, même si, clairement, l’un deux ne sera jamais son match. Solidarité masculine 1, logique stratégique 0.

Lors du souper d’élimination, c’est Alicia qui a révélé aux filles le verdict d’Arnaud. Si certaines étaient au bord de la crise de nerfs, Naomi, elle, rayonnait de confiance… convaincue que son petit voyage avec Arnaud l’avait mise à l’abri. Spoiler: à OD, être delulu n’est pas toujours la solulu.

Pendant le souper, les filles ont dû trancher: quel groupe de gars aurait le pouvoir de décider laquelle d’entre elles ferait ses valises? Après une bonne dose de tensions, surtout entre Marie-May et Laurie, le verdict est tombé. Résultat: c’est le trio Maxim, Charles et Jérémy qui a hérité du rôle…

Capture Noovo

Une fois l’enveloppe scellée et les filles réunies, Jérémy a pris la parole pour annoncer que Naomi devait quitter l’aventure… Une nouvelle qu’elle a accueillie avec des yeux ronds, puisqu’elle ne retenait que du positif de son voyage avec Arnaud. Comme quoi, à OD, la mémoire sélective, ça ne sauve pas toujours la mise.

Capture Noovo

De retour dans la maison pour préparer ses bagages, une Naomi émotive a lancé aux filles un dernier conseil: se méfier d’Arnaud. Et il faut bien avouer qu’elle n’a pas tout à fait tort…

«Trustez pas Arnaud, ok? Parce que c’est un psychopathe (…)», lance-t-elle en colère.

Juste avant de quitter, elle s’est rendue dans la maison des garçons pour exprimer son incompréhension à Arnaud. Lors de cette dernière mise au point, il lui a lancé que son élimination était probablement due à son manque d’authenticité.

Capture Noovo

On reproche à Naomi son manque d’authenticité? Disons que c’est un peu fort venant d’Arnaud… lui qui manie la stratégie comme si c’était une discipline olympique.

Qu’avez-vous pensé de cette élimination?