OD Chypre: Crises de larmes et premières éliminations

Crédit: Capture Noovo

Gros choc ce jeudi à Occupation Double: les candidats n’avaient aucune idée qu’ils allaient perdre non pas un… mais deux d’entre eux, en une seule soirée riche en émotions.

Eh oui, Occupation Double sans rebondissements, c’est comme un dessert sans sucre: impensable! Avec l’arrivée de Béatrice et Mathis dans les maisons, il fallait bien faire un peu de place…

Promo du jour à OD: deux éliminations pour le prix d’une!

Capture Noovo

Autour de la table de délibération, les filles se sont réunies pour prendre une décision difficile. Une décision d’autant plus lourde pour l’une d’entre elles, à qui on a vite fait comprendre que devenir la cible déclarée d’un garçon dès le début… surtout si celui-ci ferme ses portes par la suite, n’est pas toujours une bonne stratégie.

Capture Noovo

En effet, Cindy a vite compris que les filles n’avaient aucun intérêt à garder Danick. Et même si elle a versé quelques larmes pour attendrir la galerie, devinez quoi? C’est quand même sa photo qui a fini dans l’enveloppe.

Capture Noovo

Les garçons sont peut-être hantés par les TikToks de Marie-May, mais visiblement pas au point d’en perdre le sommeil. Ils ont plutôt décidé d’éliminer… Elisa.

Si la plupart visent le grand prix et non l’amour, Elisa et Danick, eux, devront se contenter de la maison des exclus… qui, selon les animateurs… ne manque pas d’action!

Êtes-vous d’accord avec cette élimination?