OD Chypre: «Il n’y en a aucune que je considère au-dessus de ma ligue»

Je ne savais pas vers qui aller…
Lauriane et Cindy déjeunent ensemble et discutent de la dernière élimination. Lauriane confie qu’elle n’a pas apprécié que Catherine insinue que les anciens garçons n’avaient pas de belles valeurs après le départ d’Anthony P. et Cindy lui répond qu’au moins, si Catherine ne les aime pas, elle ne s’intéressera pas à leurs garçons.

Une activité prometteuse pour Catherine et Cédrik
Pendant ce temps, Cédrik et Catherine profitent de leur activité sur l’eau. La connexion est évidente entre eux, et ils réalisent que la version des faits concernant la délibération diffère selon les filles et les garçons.

Un jeu de perceptions
Fred propose un jeu aux garçons: à chaque question, les gars doivent recouvrir de peinture la fille qui, selon eux, correspond le mieux à l’énoncé… Les filles ne savent pas qui les a visées, ce qui crée une atmosphère pleine de sous-entendus.
«Je ne savais pas vers qui aller parce qu’il n’y en a aucune que je considère au-dessus de ma ligue», lance un Arnaud, toujours si modeste.

Réactions et malaises
De retour à la maison, Béatrice et Cindy constatent qu’elles sont celles qui ont reçu le plus de peinture, ce qui fait un peu paniquer Cindy qui ne comprend pas ce qu’elle a fait de mal. Clara, de son côté, le prend difficilement en réalisant qu’elle ne semble pas plaire aux garçons. Une peinture qui bouleverse, qui remue, mais pas de la façon apaisante qu’inspire la beauté d’une œuvre classique.

Les stratégies reprennent
À leur retour, Cédrik raconte aux gars que Catherine lui a confié que les anciennes filles avaient dit que l’élimination d’Anthony P. était purement stratégique, ce qui ravive les tensions entre les groupes.

Pendant ce temps, Catherine et Clara s’allient et concluent qu’elles doivent commencer à jouer plus stratégiquement. Elles voient Arnaud comme un joueur redoutable dont il faut se méfier.

Destination Venise
Alicia et Fred arrivent ensuite avec la bouteille du voyage de la semaine, direction Venise, en Italie. Chez les filles, la bouteille tombe sur Catherine, et chez les garçons sur Xavier. Catherine choisit Cédrik pour l’accompagner, tandis que Xavier opte pour Julie-Pier. Les quatre chanceux pourraient donc s’envoler vers un séjour romantique sous le soleil italien.
Mais à OD, tout peut arriver… surtout qu’ils sont quatre, et qu’Alicia semble débarquer juste avant le voyage à l’aéroport.
