OD Chypre: le mâle alpha narcissique et Any

Crédit: Captures Noovo

OD Chypre: le nouveau candidat narcissique

Le séjour des candidats prend une tournure explosive avec l’arrivée de Deymien, un nouveau venu qui fait déjà énormément jaser… et pas toujours pour les bonnes raisons. On pensait qu’Arnaud avait une bonne dose d’amour-propre, mais ce n’est rien comparé à ce Deymien, qui débarque dans la maison en se prenant carrément pour un dieu.

Un mâle aplha 👀

Dès ses premières minutes, le ton est donné: phrases douteuses, propos à saveur mâle alpha et confiance qui frôle l’arrogance.

Arrogant et prétencieux seulement qu’un peu…selon lui.

«Je pense que tu dois comprendre, moi, j’ai beaucoup de confiance en moi (…) I’m cocky, just a bit.»

Laurianne n’a d’ailleurs pas manqué de le souligner :

« Un peu d’humilité, ça ne fait pas de mal.

-lançait Laurianne devant les caméras. »

Capture Noovo

Deymien et Any?

Et comme si ce n’était pas suffisant, un détail a probablement fait lever plus d’un sourcil chez les téléspectateurs: dès leur arrivée, Any et Deymien ont avoué qu’ils se suivaient déjà sur les réseaux sociaux… tout en affirmant qu’ils ne se connaissaient pas pour autant. Pourtant, leur aisance, leur proximité et leur chimie évidente laissent perplexes.

Capture Noovo

C’est louche. Mais pour l’instant, disons qu’on leur laisse le bénéfice du doute.

D’ailleurs, Any semble jouer un drôle de jeu… Elle confie aux filles qu’elle n’est pas certaine de son intérêt pour Deymien… mais est-ce une façon de brouiller les pistes?

Pour ne rien manquer d’OD, rendez-vous du lundi au jeudi ainsi que le dimanche dès 18 h 30 — sans oublier les vendredis OD Extra animés par Kim Rusk.

Et ce dimanche ça risque de brasser!