OD Chypre: Les bloomers shorts, ou «couches-culottes», ne passent pas inaperçus
Personne ne parle des «couches-culottes»
Bien qu’Occupation Double fasse jaser pour bien d’autres raisons que le style vestimentaire de ses candidats et animateurs, il n’en demeure pas moins que ce sujet revient constamment sur la table.
Si Fred a attiré l’attention avec son style pour le moins original, béret vissé sur la tête, les filles, de leur côté, ont multiplié les apparitions dans des minis shorts bouffantes, mieux connues sous le nom de bloomers.
Certains internautes les ont carrément qualifiées de «couches-culottes», et difficile de les contredire, puisqu’elles rappellent effectivement une couche-culotte… aussi stylées soient-elles.

«Personne ne parle des «couches-culottes», lance un internaute!

Puisque personne n’en parle, parlons-en! Et ce, à la demande d’un téléspectateur visiblement plus intéressé par le look des candidats que par le contenu de l’émission.
Les bloomers, à l’origine, étaient des sous-vêtements féminins amples et bouffants, popularisés au XIXe siècle comme symbole de liberté et de confort. Aujourd’hui, la mode les réinvente en version shorts bouffants.
Comment les porter? On les agence idéalement avec un haut ajusté, histoire de compenser la coupe ample des bloomers.
Elles s’agencent parfaitement avec un crop top ou une chemise rentrée pour équilibrer le volume, et gagnent en style lorsqu’on y ajoute des talons ou des bottines afin de casser le côté juvénile.
Qu’on les adore ou qu’on les déteste, les bloomers ne laissent personne indifférent. Entre confort assumé et audace stylistique, ils s’imposent comme une tendance qui bouscule les codes. Et si certains les voient comme de simples «shorts-couches», d’autres les élèvent au rang de pièce mode incontournable. Une chose est sûre: les bloomers continuent de faire jaser, sur la rue comme à la télé.