OD Chypre: Premières tensions dans la maison des filles et Naomi au centre des soupçons des garçons

L’ambiance était électrique lors de l’arrivée de Lauriane et Any, de retour d’une activité sur le yacht, que les téléspectateurs ont pu suivre dans le tout premier épisode de la saison, présenté dimanche. Ce lundi, accueillies par Naomi, Marie-May, Élisa, Cindy et Laurie, elles ont rapidement dû trouver leur place au sein d’une dynamique déjà fragile.

Tandis que certaines alliances se dessinent déjà, d’autres peinent à trouver leur équilibre.

On a d’ailleurs assisté aux premiers règlements de comptes entre Any et Laurie, ainsi qu’entre Any et Marie-May, au sujet de la conversation plus tôt.

Pendant ce temps, les garçons se sont réunis pour un débrief de leurs impressions sur les filles, et plusieurs estiment que Naomi pourrait bien jouer de manière stratégique (déjà).

La véritable surprise est survenue avec l’entrée de Fred et Alicia. Leur mission: révéler aux participants ce que le sexe opposé avait dit d’eux durant les délibérations. Une twist qui n’a laissé personne indifférent, il faudra désormais assumer paroles et décisions…

Les filles et les garçons devaient trancher et choisir une seule délibération à écouter parmi celles proposées. Les garçons ont opté pour celle d’Any, Naomi, Marie-May et Claudia. Un choix qui a rapidement tourné au choc: les paroles de Naomi, qualifiant Yorick «d’enfant», ont suscité une vive déception.

La question demeure: cette saison sera-t-elle marquée par une véritable sororité… ou par des divisions grandissantes? Une chose est certaine, l’action bat déjà son plein et les extraits de demain promettent encore plus de rebondissements.