OD Chypre: Un moment crève-cœur qui a secoué les candidats

Un épisode bouleversant.
Dans le plus récent épisode d’Occupation Double, les téléspectateurs ont assisté à un moment particulièrement chargé en émotions. Et la maison des gars a été secouée.
Xavier avait choisi Julie-Pier pour l’accompagner en voyage, tout comme Catherine a choisi Cédrick formant le deuxième duo. Mais une fois sur place, revirement inattendu: ce sont les quatre candidats eux-mêmes qui devaient choisir quel duo allait partir en voyage.
C’est à ce moment que Julie-Pier a pris la parole. Elle a tenu à être honnête et a annoncé à Xavier qu’il y avait eu un malentendu… qu’elle n’était pas intéressée.

Par la suite, elle a fondu en larmes, se sentant coupable d’avoir blessé Xavier.

Avec toute sa maturité, ce dernier a fait preuve d’une classe incroyable en allant la réconforter, lui assurant qu’elle n’avait rien à se reprocher.

Retour à la maison: la colère prend place.
De retour dans la maison des gars, Xavier a raconté ce qui s’était passé.

Ses colocs, de leur côté, ont eu du mal à digérer la nouvelle. La colère s’est un peu fait sentir, notamment du côté d’Arnaud et d’Anthony.
«What the f*ck, man? Qu’est-ce qu’elle vient de dire?»
-lance Arnaud.

«Moi, je serais littéralement en tabarn*ke à ta place»
-mentionne Anthony.
Xavier craque… et nous aussi
Le plus déchirant, c’était sans doute de voir Xavier vivre sa peine, le cœur manifestement gros.

Il a par la suite expliquer seul devant les caméras qu’il vivait un trop plein, des hauts et des bas dans l’aventure…le tout loin de ses proches.
Nous espérons que dans les prochains épisodes Xavier vivra des meilleurs moments.
