
Vu que moi pis Alexandra y’a vraiment un énorme clash…
L’épisode débute avec la suite du Smack Shack. Any entre dans le chalet et tombe sur Deymien. Les deux ne perdent pas de temps et s’échangent un baiser langoureux, confirmant leur connexion.

Xavier, à son tour, décide d’inviter Cindy. Mais comme avec Deymien, la candidate réaffirme qu’elle ne veut pas que son premier baiser se fasse dans un jeu. Déçu mais respectueux, Xavier tente ensuite sa chance avec Catherine. Cette dernière, mal à l’aise à l’idée d’embrasser deux garçons à quelques minutes d’intervalle, préfère refuser. Un geste que Xavier prend difficilement, lui qui espérait plus de réciprocité.

Activité surprise pour Marie-May
Fred annonce aux filles que Marie-May part en activité: une séance de tir au pigeon d’argile. À la surprise générale, elle choisit Cédrik pour l’accompagner, une décision qui pourrait bien rapprocher les deux candidats.

Béatrice fait des confidences
De son côté, Béatrice confie à Any qu’elle n’a pas particulièrement apprécié son baiser avec Maxime, qu’elle a trouvé sans passion. Elle explique être impatiente de continuer sa connexion avec Sébastien, confirmant ainsi son focus principal dans l’aventure.

Un voyage en Grèce qui change tout
Fred vient ensuite annoncer le voyage de la semaine: une escapade romantique en Grèce. Cette fois, ce sont les nouvelles filles qui doivent s’affronter pour l’obtenir. Après plusieurs discussions et un tirage de bouteille, la chance sourit à Alexandra.

Avant de faire son choix, elle se rend chez les garçons pour échanger brièvement avec chacun, profitant de cette rare occasion de rattraper le temps perdu. Finalement, son cœur balance, mais elle décide d’inviter Anthony T. pour l’accompagner en voyage.

Une décision qui contrarie Julie-Pier
De retour auprès des filles, Alexandra annonce sa décision. La nouvelle tombe comme une douche froide pour Julie-Pier, qui avait un intérêt marqué pour Anthony T. Elle exprime sa déception avec franchise:
Vu que moi pis Alexandra y’a vraiment un énorme clash… je pense que si lui il trippe sur quelqu’un comme ça, ça me prouve que peut-être nos valeurs ne sont pas à la même place.
