Catégories
Potins

Oksana Grigorieva a photographié ses blessures

Une image a été dévoilée sur laquelle on verrait une blessure que Mel Gibson a infligée à son ex, Oksana Grigorieva.

Une photo d’Oksana Grigorieva avec un oeil tuméfié, blessure obtenue durant une querelle avec l’acteur Mel Gibson, a été dévoilée par le site web Radar Online.

Selon le site, cette image, où l’on peut voir que la chanteuse russe de 40 ans a une blessure à l’œil gauche, aurait été prise à la suite d’une altercation entre Grigorieva et Gibson, 54 ans, en janvier dernier.

Une enquête policière pour violence conjugale a été lancée contre Gibson après que son ex l’ait accusé de l’avoir frappée au visage à plusieurs reprises le 6 janvier.

Le 25 juin dernier, Grigorieva avait fait une demande d’ordonnance restrictive contre le père de sa fille Lucia, 9 mois, affirmant qu’elle avait également eu une dent brisée durant cet incident.

Rappelons que plusieurs bandes sonores ont été diffusées récemment, sur lesquelles on peut entendre Gibson proférer des menaces à l’endroit de Grigorieva. Sur ces enregistrements, il avouerait même avoir frappé son ex, affirmant qu’elle le méritait.

Au début du mois, Oksana Grigorieva demandait la garde exclusive de leur fille. Le juge la lui a refusée, car il ne croit pas que Mel Gibson est une menace pour la sécurité de l’enfant en ce moment.

Pour la suite de cette histoire, tout déprendra de ce qui sera présenté en cour et du jugement final. On ne s’attend aucunement à ce que cette cause se règle rapidement.