Olivia Wilde est impatiente d’avoir des enfants
Dans le dernier numéro du magazine Marie Claire, Olivia Wilde dévoile ce qui l’a charmée chez son fiancé, Jason Sudeikis, mais mentionne surtout qu’elle veut fonder une famille avec lui, même si ce n’est pas dans l’immédiat.
« Je suis impatiente d’avoir des enfants. Je suis ouverte quant au nombre, mais en avoir trois, j’adorerais ça. Je n’essaie pas d’avoir des enfants en ce moment. Je ne fais de plan strict pour aucun aspect de ma vie. Ce qui doit se produire arrivera. Il est tellement bon avec les enfants. Je n’avais jusqu’alors jamais regardé quelqu’un en pensant au fait que c’était avec lui que j’en voudrais », dit l’actrice.
Elle confie qu’elle est finalement ravie d’avoir vécu son divorce de Tao Ruspoli, car cela lui a permis de rencontrer Sudeikis.
« J’ai grandi avec Tao, nous nous sommes simplement éloignés. J’avais l’impression d’avoir quelque chose à prouver. Si vous tombez de cheval, vous remontez en selle. Je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire. Je m’accroche aussi longtemps que possible, jusqu’à ce que cela devienne trop douloureux de rester. Je suis reconnaissante d’avoir connu la douleur et d’avoir eu le cœur brisé. Cela m’a donné le courage de partir, et cela m’a apporté le plus grand amour de ma vie. »
Elle a rencontré Sudeikis sur le plateau de Saturday Night Live. Lui aussi était célibataire à ce moment, tout en rencontrant des gens. Tous deux ne cherchaient pas de relation sérieuse, mais six mois plus tard, ils ont eu leur premier rendez-vous.
« J’avais hâte de m’asseoir et de l’écouter parler. Lors de notre premier rendez-vous, à New York, on est resté jusqu’à la fermeture du restaurant à 2 h du matin! Il ne m’avait pas encore embrassée, et j’étais folle amoureuse. J’étais bouleversée. »
Maintenant, ils envisagent de se marier prochainement.