Olivia Wilde officiellement divorcée

Crédit:

L’actrice Olivia Wilde est maintenant officiellement célibataire, alors que son divorce a été officialisé par un juge, mettant ainsi fin à huit années de mariage avec le prince italien Tao Ruspoli, rapporte People.

Wilde, 27 ans, avait demandé le divorce à Ruspoli en mars dernier, à Los Angeles, et il semble que sa demande ait été officialisée le 29 septembre dernier.
 
Le couple s’était enfui pour le marier en 2003, alors que Wilde n’était encore qu’une adolescente.
 
Dans ce divorce, Wilde n’a demandé aucune pension alimentaire, et le couple aurait trouvé une entente privée concernant la séparation de leurs biens.
 
Depuis sa rupture, Wilde a été liée à plusieurs célibataires célèbres, incluant Ryan Gosling, Justin Timberlake et Bradley Cooper.
 
Durant une entrevue avec le magazine Marie Claire, Wilde a confié que malgré leur divorce, Ruspoli et elle étaient restés en très bons termes.
 
Elle expliquait : « Nous sommes amis; sa famille est ma famille. On a toujours le choix d’être en colère et de ne pas rester amis. Mais je ne peux supporter l’idée d’entrer dans une pièce et de voir quelqu’un pour qui j’ai du ressentiment. Je ne peux entretenir de relation négative avec quelqu’un. »
 
En juillet, Wilde confiait que son divorce ne lui avait pas apporté que du négatif et que cette expérience avait fait d’elle une meilleure actrice. « Ça fait de nous une personne plus empathique, et je crois que ça a fait de moi une meilleure actrice », disait-elle.