Olivier Primeau frustré par « Occupation Double »?
Selon le journaliste Hugo Dumas de La Presse, Olivier Primeau aurait tellement souhaité qu’on lui offre le poste d’animateur de la prochaine mouture d’Occupation Double à V, que c’est ce revers qui l’aurait motivé à saboter sa relation avec ses anciens employeurs.
Lui-même chez V-Télé avec son émission Beachclub, avant de passer chez Québécor comme on le rapportait au cours des dernières semaines, Olivier Primeau avait alors fait comprendre aux dirigeants de la chaîne qu’animer Occupation Double tombait dans ses cordes.
Une opinion que ne partageait visiblement pas les gens chez V, qui misent très gros sur le succès d’Occupation Double Bali, rappelons-le.
V ayant rejeté la candidature de Primeau pour le poste d’animateur d’OD, et l’ayant redirigé vers une collaboration à l’émission, ce qui n’est pas rien, Olivier Primeau aurait alors entamé des discussions avec Québécor.
L’entreprise devrait d’ailleurs diffuser Beachclub sur l’une de ses plateformes l’an prochain, Olivier Primeau et ses produits étant encore sous le coup d’une entente exclusive avec V pour les dix prochains mois, selon les informations qui circulent.
Rappelons que l’animation d’Occupation Double Bali a finalement été confiée à Jay Du Temple.
Découvrez ici l’article intégral et les révélations d’Hugo Dumas.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com