Olivier Primeau met les choses au clair aux Échangistes

Crédit:

Olivier s’est retrouvé au coeur d’une tempête médiatique dans les dernières semaines après avoir conclu une entente avec Québecor pour une télé-réalité sur le Beachclub alors qu’il était toujours sous contrat avec le Groupe V média.

Si Pénélope McQuade est allée droit au but en abordant le sujet, Olivier Primeau était réticent à se prononcer sur la polémique :

« Je me disais que je ne m’en viens pas à Radio-Canada pour parler de TVA et de V en plus! », Olivier a laissé savoir qu’il va dire quelque chose quand il aura quelque chose à dire, mais que, pour l’instant, il préfère être prudent. Il a toutefois confirmé que l’émission ne reviendrait pas à V.

« Oli Prime » dit qu’il est parti de V par affaires et non par maltraitance.

« Les gens vont comprendre pourquoi j’ai quitté. C’est vraiment par affaires, ce n’est pas du tout contre V, tout allait très bien », dit-il.

Si le propriétaire du club à ciel ouvert a dit que sa première job, ce n’est pas de faire de la télé, mais de vendre des billets, il a tout de même confirmé qu’il fait de la télé, de la radio et beaucoup de publications sur les médias sociaux pour bâtir son image de marque.

« Je ne m’attendais jamais à ça. Ça a commencé ça fait trois ans quand Kylie Jenner est venue chez nous. Je suis devenu connu sur les médias sociaux et ça a grossi », dit-il.

Rappelons qu’Olivier Primeau anime l’émission Beach Day Every Day tous les samedis de 16h à 19h sur les ondes d’Énergie 98.9 à Québec. Il dit que son aventure se passe très bien.

Vous pouvez écouter l’entrevue complète ici.

À lire aussi: 

Olivier Primeau aurait voulu animer Occupation Double

Olivier Primeau et V sont en chicane