Catégories
Potins

On connait maintenant l’étendue des dettes de 50 Cent

Le rappeur doit plus de 28 millions de dollars.

Le rappeur 50 Cent doit plus de 28 millions$ à plusieurs créanciers. Ce dernier a rempli les papiers nécessaires pour déclarer faillite, et nous connaissons maintenant les détails de la sa descente aux enfers.

La plus grande part des dettes de 50 Cent est attribuable à un jugement de la cour qui dit que Curtis Jackson – le vrai nom de 50 Cent – a volé le design d’écouteurs de la compagnie Sleek Audio. Ce vol de propriété intellectuelle vaut plus de 18 millions$ à lui seul.

Une autre part importante des montants dus par 50 Cent appartient à Lastonia Leviston, qui a remporté 5 millions$ en cour la semaine dernière après qu’un sex-tape la mettant en vedette ait été mis en ligne. Elle devait recevoir d’autres montants à titre punitif, mais la faillite annoncée du rappeur a mis fin aux délibérations du jury dans ce dossier.

À propos de sa faillite, justement, 50 Cent affirme être «un homme d’affaires prudent qui prend les précautions nécessaires pour ne pas devenir une cible facile.»

Parmi les autres dettes du rappeur, on note environ 1700$ à son père et près de 138 000$ à Bentley pour la location de sa voiture.

Photo : BANG/BIG