Catégories
Potins

On ne badine pas avec les implants mammaires

Victoria Beckham, alias Posh Spice, s’est fait enlever ses implants mammaires.

C’en est terminé de la poitrine opulente de Victoria Beckham, qui a préféré se faire enlever ses implants mammaires afin d’éviter un incident comme celui de Janet Jackson au SuperBowl et dévoiler des détails de son anatomie lors d’une prestation pendant la tournée mondiale des Spice Girls.

En effet, il semble que les costumes dessinés par le designer Roberto Cavalli soient si étroits qu’ils pourraient causer des problèmes techniques.

Une source dévoile : « Il y a des spéculations voulant qu’elle s’est fait enlever ses implants mammaires juste avant la tournée. Ainsi, elle peut entrer dans les créations de M. Cavalli sans courir le risque de dévoiler ses seins pendant qu’elle danse. »

La Britannique de 33 ans avait pourtant toujours nié être passée sous le bistouri et s’être fait retoucher les seins. Toutefois, le secret a été dévoilé en 2005.

La semaine dernière, Victoria, la seule à ne pas avoir de solo lors des concerts, a défendu son talent de rossignol. « Je ne suis pas Mariah Carey, mais je sais chanter », a-t-elle proclamé. Elle a ajouté : « J’ai toujours su que je ne serais pas la meilleure chanteuse, danseuse ou actrice. Mais je suis authentique et c’est ce dans quoi j’excelle. »