Catégories
Potins

On ne s’approche pas trop de Britney Spears

 Joe Jonas a décrit de quelle façon on interdit aux gens d’approcher Britney Spears, et de quelle façon il a déjoué le protocole au cours du Femme Fatale Tour, en 2011.

Le chanteur Joe Jonas, qui a fait la tournée en compagnie de Britney Spears au début des années 2010, a raconté cette semaine de quelle façon la chanteuse était protégée par son équipe, distribuant les consignes à tous ceux qui se trouvaient dans son entourage.

«C’est drôle parce que techniquement, on n’est pas censé s’approcher de Britney. Même si tu fais la tournée avec elle, tu dois respecter une distance confortable», a-t-il d’abord révélé lors de l’émission Watch What Happens Live jeudi (28 juillet).

«Le dernier jour du Femme Fatale Tour, je suis simplement allé à sa rencontre et je lui ai donné le plus gros des câlins. Elle était très affectueuse et avait du plaisir à briser le protocole. La règle est donc qu’il ne faut pas s’approcher de Britney ? Je crois qu’on ne peut pas trop s’approcher», a-t-il nuancé.

Sur scène, le duo a aussi brisé le protocole établi en quelques occasions, notamment lorsque Spears s’est trémoussée près de Jonas, lui servant une danse digne d’un club pour adulte.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG