Catégories
Nouvelles quotidiennes

On pourra bientôt dormir chez Antonio Banderas

L’acteur Antonio Banderas ouvrira un hôtel sur son vignoble en Espagne.

Dans le nord de l’Espagne, sur les rives du fleuve Duero, Antonio Banderas est propriétaire à 50 % de Anta Banderas, un vignoble qui se spécialise dans les cépages Merlot et Cabernet Sauvignon.

Bientôt, l’acteur et vigneron sera également hôtelier, alors qu’il planifie en ce moment la construction d’un hôtel sur les terres de son vignoble. « En fait, nous étudions la possibilité de bâtir un petit hôtel pour accueillir les amateurs de vin parce que c’est un merveilleux endroit », a expliqué Banderas au journal El Mundo.

L’acteur de 49 ans a acheté la moitié du vignoble au début de l’année et déjà, il compte être l’un propriétaire actif dans l’industrie. Afin de promouvoir l’industrie du tourisme local et du vin, Banderas compte offrir des conférences sur le vin et sur la littérature. Son hôtel serait donc une façon d’attirer les voyageurs sur ses terres.

De plus, l’acteur, bien connu pour son rôle de Zorro au cinéma aux côtés d’Anthony Hopkins et de Catherine Zeta-Jones, espère tripler la production vinicole de ses vignes, passant de 600 000 bouteilles par an à 2 millions, afin de stabiliser sa force dans le marché espagnol et européen.