One Direction doit augmenter sa sécurité
Le groupe One Direction devra augmenter la sécurité de ses membres, qui devront avoir chacun un garde du corps personnel, après que Liam Payne et Niall Horan aient été assaillis par un groupe d’admiratrices à New York.
Payne et Horan, qui font partie du groupe britannique avec Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson, ont été attaqués par un groupe de 60 filles en délire à l’extérieur de leur hôtel.
Le chandail de Payne a été déchiré, et Horan s’est fait tirer les cheveux, lors de cet incident qui est survenu dimanche dernier (27 mai).
Une source a raconté : « C’était dingue. Alors qu’ils quittaient l’hôtel sur la 54e rue, cette mer de filles les a engloutis. Leur sécurité tentait désespérément de les protéger, mais ils étaient complètement encerclés ».
Le groupe sera donc forcé d’engager un garde du corps pour chacun de ses membres, pour parvenir à les protéger de ces foules de fans qui sont de plus en plus importantes et dangereuses pour la sécurité des chanteurs.
La source ajoute : « Ils devront être plus prudents dans le futur et avoir au moins un garde de sécurité avec chacun d’eux. C’est dommage pour les garçons, parce qu’ils apprécient leur liberté ».
Rappelons que Niall Horan a commenté l’incident de dimanche dernier en écrivant sur sa page Twitter : « C’est certainement une farce ».