One Direction fait fureur en Australie

Crédit:

Les billets pour la tournée australienne du groupe One Direction se sont vendus en seulement trois minutes aujourd’hui (2 mars).

Le boy band, qui a été mis sur pied par Simon Cowell dans le cadre de l’émission X Factor, fait maintenant la première partie de Big Time Rush, pour sa tournée nord-américaine.

Les cinq jeunes Anglo-Irlandais s’apprêtent à faire une tournée en Australie, et ils ont vendu 10 000 billets pour trois spectacles entre 9 h et 9 h 03 ce matin.

Le groupe, composé de Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles et Zayn Malik, présentera deux concerts à Sydney le 13 avril, et un troisième concert à Melbourne le 16 avril.

Soulignons que le groupe The Wanted, une autre formation anglaise qui a beaucoup de succès en Amérique, ne se dit pas inquiet de se retrouver en compétition avec One Direction, affirmant qu’ils visent des marchés très différents.

Tom Parker de The Wanted a confié : « One Direction développera un vaste marché auprès des adolescents. Mais nous voulons vendre notre musique, pas nos visages. Ils vont conquérir ce marché ado. Je ne verrais pas vraiment mon visage sur la couverture d’un magazine pour ados, si je peux être honnête. J’ai une barbe et j’aurais probablement une bière à la main. Ce n’est pas une très belle image pour un magazine pour ados ».