Oprah Winfrey achète pour 43M$ d’actions de «Weight Watchers»
La célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey est devenue actionnaire minoritaire de la compagnie Weight Watchers à la fin de la dernière semaine, une participation de 10% valant un peu plus de 43 millions$.
«Nous sommes très fébriles de vous annoncer une grande nouvelle aujourd’hui : Oprah Winfrey a joint la compagnie et est devenue actionnaire. Elle est personnellement membre du programme, et elle croit beaucoup en ce qu’on fait et en notre mission. Voilà pourquoi elle désirait travailler avec nous, pour inspirer les gens de partout sur la terre à vivre une vie plus en santé. Nous sommes très excités de compter l’une des femmes les plus inspirantes du monde dans notre famille, et nous attaquons l’avenir avec optimisme», ont écrit les représentants de Weight Watchers sur leur page Facebook lundi (19 octobre).
Oprah Winfrey n’a pas encore réagi publiquement à l’annonce.
Weight Watchers compte plus de deux millions de fans sur Facebook, et la compagnie affirme que chaque semaine, plus de 800 000 personnes se rendent dans des réunions du groupe afin de perdre du poids.
En 2014, les utilisateurs auraient dépensé plus de 5 milliards$ en produits Weight Watchers partout sur la planète.
Photo : Facebook