Oprah Winfrey apprend à connaître sa demi-soeur

Crédit:
Oprah Winfrey, qui a annoncé qu’elle avait une demi-sœur dont elle ignorait l’existence jusqu’en octobre dernier, apprend tranquillement à connaître Patricia (dont le nom de famille n’a pas été dévoilé).
 
En entrevue au Gayle King Show, Winfrey a confié que sa sœur et elle prennent les choses comme elles viennent. « Nous y allons doucement. Je crois qu’il s’agit de bâtir une relation, une conversation et une expérience, une à la fois », confie Winfrey.
 
Pour le moment, le plus important point en commun entre les deux femmes est leur mère, Vernita Lee.
 
La célèbre animatrice de télévision a également mentionné qu’elle essayait de développer une relation avec Patricia en toute intimité lorsqu’elle le peut. La veille de l’enregistrement de son émission, elle l’a reçue chez elle pour le souper afin de discuter et savoir comment elle pouvait aider sa demi-sœur.
 
L’animatrice semble très heureuse d’ajouter un membre dans sa famille. « Elle vient dans cette famille comme une grande offre de paix, un symbole de rétablissement de la paix dans cette famille. Je dirais que je la vois comme un cadeau », avoue Winfrey.