Oprah Winfrey est toujours la plus riche
L’animatrice américaine Oprah Winfrey se retrouve encore une fois au sommet de la liste annuelle du magazine Forbes des femmes les mieux payées de l’industrie du divertissement.
Rappelons qu’il y a deux mois, la chanteuse Lady Gaga remplaçait Winfrey au sommet de la liste du magazine des 100 femmes les plus puissantes.
L’animatrice reste toutefois au premier rang de cette nouvelle liste, avec un revenu estimé à 290 millions de dollars entre mai 2010 et mai 2011.
Rappelons que Winfrey vient de mettre fin à son émission de télévision, après 25 ans sur les ondes de ABC. Elle est maintenant à la tête de son propre réseau de télévision, OWN.
Lady Gaga occupe tout de même la deuxième place, mais avec un montant beaucoup moins impressionnant, de presque 200 millions de moins que Winfrey.
On retrouve ensuite la vedette de la téléréalité Real Housewives of New York City, Bethenny Frankel. Elle est suivie par la mannequin Gisele Bündchen, la chanteuse Taylor Swift, l’animatrice Ellen DeGeneres et la juge Judy Sheindlin, qui arrivent à égalité avec un revenu de 45 millions de dollars.
Le top 10 des femmes les plus riches de l’industrie du divertissement se complète avec la chanteuse Katy Perry, Beyoncé et Danielle Steel.