Catégories
Divertissement Potins

Oprah Winfrey et le prince Harry lancent une série documentaire

Oprah Winfrey et le prince Harry font équipe avec Apple TV+ en lançant la série documentaire The Me You Can’t See.

La nouvelle production annoncée ce matin mettra à l’avant-scène des histoires pour connaitre l’état de la santé mentale et du bien-être émotionnel dans notre société.

La nouvelle série s’amorcera dès le 21 mai prochain sur Apple TV+.

«Oprah Winfrey et le prince Harry présenteront d’honnêtes discussions à propos de la santé mentale et du bien-être émotionnel en s’ouvrant sur leurs propres expériences et difficultés», annonce le communiqué de la série.

«Plusieurs personnalités, en plus d’une grande variété de personnes de partout sur la planète, vivent avec des défis reliés à la santé mentale. La série va transcender les cultures, les âges, les genres et les statuts socio-économiques pour déstigmatiser ce sujet mal compris et donner de l’espoir aux téléspectateurs», ajoutent les producteurs.

Oprah Winfrey et le prince Harry ont collaboré avec 14 experts respectés et organisations partout dans le monde pour bien cerner ces questions. 

Oprah Winfrey avait reçu sur son plateau le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, lors d’une entrevue-choc en mars dernier. Lors de cet entretien, l’actrice américaine avait ouvertement admis avoir songé à mettre fin à ses jours alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, Archie.