Oprah Winfrey : hétérosexuelle

Crédit:

O, le magazine américain et officiel de la reine télévisée Oprah Winfrey, rapporte des propos clarifiants à propos de la vedette concernant son orientation sexuelle. En effet, celle-ci détruit toutes les rumeurs la dépeignant comme une lesbienne, notamment soulevée par sa relation avec l’éditrice Gayle King.

, le magazine américain et officiel de la reine télévisée Oprah Winfrey, rapporte des propos clarifiants à propos de la vedette concernant son orientation sexuelle. En effet, celle-ci détruit toutes les rumeurs la dépeignant comme une lesbienne, notamment soulevée par sa relation avec l’éditrice Gayle King.

Les deux amies se côtoient depuis près de 30 ans et de mauvaises langues ont pointé vers une relation secrète des deux femmes. Mais il n’en est rien, malgré que les amies « de donnent des coups de fil quatre fois par jour. »

Dans un article de l’édition du mois d’août du magazine O (The Oprah Magazine), Winfrey s’explique : « Je comprends pourquoi des personnes pensent que nous sommes gaies. Il n’y a pas de définition dans notre culture pour ce genre de mutualité entre femmes. Alors, je comprends le désir des personnes de l’étiqueter — comment pouvez-vous être si proche sans sexualité? »

Les amies se sont dites assez honnêtes pour déclarer au public leur orientation sexuelle, même si elles étaient gaies. À ce sujet, Gayle est très nette : « Si nous étions gaies, nous vous le dirions, puisqu’il n’y a rien de mal à être gaie. »