Catégories
Potins

Oprah Winfrey mange ses émotions

Oprah Winfrey parle de ses problèmes alimentaires en période de déprime.

Oprah Winfrey n’a jamais nié le fait qu’elle mange beaucoup lorsqu’elle vit des émotions difficiles. Lors d’une récente entrevue pour l’émission Piers Morgan Tonight, elle a confié que cette habitude alimentaire était déjà devenue complètement hors de contrôle, rapporte People.

Après son film Beloved en 1998, l’animatrice télévisée a sombré « littéralement dans une massive et dépressive obsession du macaroni au fromage ».

Winfrey explique que n’étant pas dans l’industrie du cinéma, elle ne savait pas exactement à quoi s’attendre à la sortie de son film. « Je ne savais pas que c’était le premier week-end qui importait et c’est tout. Alors, je me disais que si les gens n’y allaient pas ce week-end-là, ils iraient le voir le week-end suivant », explique-t-elle.

En apprenant que le premier week-end de son film n’avait pas eu la popularité souhaitée, elle s’est lancée dans une orgie alimentaire de macaroni au fromage.

Elle révèle : « J’en ai mangé l’équivalent d’environ 30 livres. Je ne blague pas! C’était la première fois dans ma vie que j’étais aussi déprimée. »

Malgré cette période alimentaire difficile, Winfrey affirme avoir tiré une grande leçon de cet échec.