Orlando Bloom a surpris sa copine
La mannequin Miranda Kerr affirme avoir été surprise par la demande en fiançailles de l’acteur Orlando Bloom, même si le couple parlait déjà beaucoup de mariage, rapporte Orange News.
Le couple, qui se fréquente depuis bientôt trois ans, a souvent fait l’objet de rumeurs de fiançailles. Déjà en novembre 2006, Kerr, 27 ans, et Bloom, 33 ans, avaient nié des informations véhiculées par des médias australiens sur une possible officialisation de leur relation.
Ensuite, six mois plus tard, la mannequin avait été vue avec une bague à son annulaire gauche. À ce moment, les représentants des deux vedettes n’avaient émis aucun commentaire.
Le couple a finalement officialisé la nouvelle en juin dernier et maintenant, la mannequin de Victoria’s Secret admet que Bloom a réussi à la prendre par surprise en lui faisant la grande demande plus tôt cette année.
Elle raconte : « Nous sommes ensemble depuis un moment maintenant et nous en avions parlé, mais quand c’est réellement arrivé, c’était une surprise totale. »
Maintenant que le couple est fiancé, Kerr confie qu’ils commencent à parler de la possibilité d’avoir des enfants dans le futur. « J’ai toujours été très ouverte à l’idée de devenir mère un jour et j’ai toujours cru qu’Orlando serait un père génial », révèle-t-elle.